Retour chez Free: faux départ
On débute notre nouvelle aventure avec Free par une grosse déception/frustration.
- Le technicien arrive le mardi, fait ses bidouilles et nous dit que dès que la box arrive il n’y a plus qu’à la brancher et c’est parti
- La box arrive le lendemain, mercredi, dans l’après-midi. On branche et effectivement internet fonctionne et je publie l’article avec les tests de bande passante
- Jeudi matin, 9h15, début du télétravail: boum, plus d’internet et la box clignote rouge. Bloqué à l’étape 3d…
- Contact du support Free immédiatement: ah ben monsieur un autre opérateur a écrasé votre ligne par erreur, il faut attendre qu’un technicien passe, ça prend en moyenne de 6 à 15 jours.
- 👿 Comme des envies de meurtre 👿
Mardi 11, on reçoit un mail de prise de RDV: rien avant le mardi 18…
Et finalement, je re-branche la box (je l’avais débranchée, ça sert à rien de gaspiller de l’électricité si pas de réseau) ce jeudi midi: ça marche!!!
On croise les doigts pour que ça ne saute plus pendant des années 🤞