Le Frérot vient passer le w-e à la maison
Il arrive vendredi en fin d’après-midi, ce qui permet d’aller tous les 3 au restau avant que Lily ne prenne le train tôt le lendemain matin pour le boulot.
Le restau en question avait été découvert par Lily plus tôt dans la semaine et elle tenait à nous inviter pour nous faire découvrir.
Effectivement, le repas était succulent! Et d’ailleurs ça me permet de montrer les seules photos du week-end:
Photo prise un peu tard tellement c’était bon… De gauche à droite: compotée de poireaux et sa réduction à la sardine et amandes grillées, coeurs d’agneaux et crème d’haricots blancs, tartare de boeuf sauce piquante, pickles d’oignons et cacahuètes, thonine et enfin échine de porc
Dessert: cookie trempé. Le cookie était mou mais les éclats de chocolat qui accompagnaient amenaient du croquant en bouche
Dessert star: la madeleine et sa sauce anglaise, dans laquelle des oeufs de lump sont plongés. Improbable mais super efficace!
Merci Lily!
Et puis samedi le temps était dégueulasse mais de toute façon la mission consistait “simplement” à déposer le radiateur de l’entrée.
Merci Frérot!
Le reste du temps a été consacré à faire les courses pour se mettre bien.
Le soir, on se boit des bonnes bières au bar et on mange sur place.
Le lendemain, je nous fais des burgers façon Babish, alors qu’on écoute à la radio la 1e journée de R1 de la nouvelle saison de foot à la Réunion.
Et puis c’est déjà l’heure d’aller à la gare, de se dire au revoir… Et de récupérer ma Lily :)