Journal de bord

Tranches de vie, gueuletons, récits de voyage et généalogie.

19 mars 2022

Séjour picard - jour 2

Encore un réveil pas tellement conditionné par le chant du coq.

Nous passons la matinée à charger le camion (et moi à re-fendre quelques bûches). Objectif: préparer le mobil-home de L&G sur la côte pour profiter de l’été.

Le trajet dure environ 45 mn, ce qui permet d’avoir l’appétit bien ouvert à notre arrivée. Notre choix: moules-frites en bord de mer, le tout par une superbe journée ensoleillée quoiqu’un peu venteuse.

Après avoir mis un peu d’ordre dans le mobil-home, nettoyé, bricolé un store vénitien sur deux, et préparé les lits, on décide d’aller faire un petit tennis.

Décidé à bien profiter de la journée, je prends un des vélos pliants pour une petite balade, ce qui permettra de refaire la pression des pneus.

Mais voilà déjà l’heure de l’apéro! On a juste le temps de prendre un verre au bar du camping que celui-ci ferme déjà (1e jour d’ouverture, on est encore en horaires réduits). On fait un peu de route jusqu’à Berck dans le but de se faire un baby-foot à la salle d’arcade.

Mais avant ça: restau dans une ambiance bar sportif (je prends une pizza que je n’arrive à finir qu’à moitié, c’est rare. Les moules-frites de ce midi sont encore probablement dans le système).

Finalement la salle d’arcade est fermée mais on se rabat sur le bowling du sous-sol qui non seulement est ouvert, mais possède aussi un baby-foot.

Bobby Bobby